Forum du Comité du Doubs tennis de table


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du Comité du Doubs tennis de table
Forum du Comité du Doubs tennis de table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

R4 Poule 5

Aller en bas

R4 Poule 5 Empty R4 Poule 5

Message par toutdoubs Dim 21 Jan 2024 - 22:22

les résultats de cette journée 1 sont conformes à une certaine logique.
baume 2, avanne 1 ont répondu présents avec une large victoire. Epenoy 1 a été cherché une belle victoire contre valdahon 2.

et torpes 2 alors !
nous recevions Conliège 1. c'était une première car nous n'avions jamais eu l'occasion de se rencontrer précédemment.
Que c'est agréable de passer un bon moment avec des personnes de bonne compagnie.
toutela rencontre s'est passée dans une ambiance chaleureuse. alors MERCI à michel, quentin, clément, léo, nous espérons rencontrer de
nombreuses équipes semblables à la votre.

désolé je suis H.S. je reviendrai demain pour la partie purement sportive.

pour torpes 2 : gérald 1299, patrick 1166, marc 1015, gilles 1061.
pour conliège 1 : quentin 1173, michel 697, clément 918, léo 911.

1ère rotation : gérald vs quentin : ce dernier est dangereux si on le laisse s'installer à mi-distance. quentin envoie des tops frappés des 2 côtés, ça déménage.
gérald trouve la solution, il raccourcit ses balles, 2 rebonds, quentin est très géné, il fait des fautes. gérald gagne 3-0.
gilles vs michel. : c'est simple. une balle à droite suivie d'une balle à gauche et me voilà parti à la faute. je perds 3-1. pas prévu mais logique.

marc vs clément : gros match des 2 côtés. c'est donc logiquement qu'ils se retrouvent à la belle. aucun des deux ne se détache. les voilà à 9-9. sur un n-ième pivot, clément envoie une frappe décroisée qui fait tilt. sur la balle de match, clément récidive et remporte ce match.
de l'autre côté patrick joue léo. notre camarade perd les 2 premiers sets, du coup nous sommes beaucoup moins sereins. patrick se montre plus agressif, notamment en démarrant avec son revers. il perturbe davantage léo. patrick est revenu à 2 sets partout, mais rien n'est fait. les 2 joueurs montent leur niveau de jeu, c'est tendu. balle de match pour patrick, remarquablement sauvé par léo. service léo, retour de patrick qui va s'écraser sur la ligne blanche en fond de table. léo voit cette balle dehors, il est surpris et part à la faute. patrick piège léo sur son service. 12- 10 pour nous ouf!!!! 1er tournant de la rencontre. on se retrouve à 2 - 2 au lieu de 1 - 3.

toutdoubs

Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 67
Localisation : osselle

Revenir en haut Aller en bas

R4 Poule 5 Empty torpes2 - conliège suite

Message par toutdoubs Mar 23 Jan 2024 - 11:14

2ème rotation :
gérald et quentin n'ont pas vraiment souffert pour disposer respectivement de michel et de gilles. nous voilà à 3-3.
patrick n'est pas gêné par le jeu de clément. en alternant de belles défenses et des contre-attaques efficaces, patrick s'impose en 3 sets.

le 2ème tournant de cette rencontre : marc vs léo.
on a vite compris que ce match allait être plus que disputé et qu'il n'allait pas ménager nos nerfs.
1er set : jamais 2 points d'écart. nos 2 amis restent collés au score. en réussissant un bloc énoooorme marc s'impose 11-9 dans ce set.
2ème set : léo a trouvé une solution pour gêner davantage marc. bien que le score soit toujours serré, léo est devant, il gagne 11 - 9.
grande discussion avec marc pendant la mn de repos.
- marc m'explique qu'il est gêné par les balles de léo qui le joue énormément au coude, notamment sur ses services. nous nous mettons d'accord sur une "stratégie"
à essayer pour les retours de service.
3ème set : marc est moins en difficulté mais léo enchaîne toujours fort. le combat reprend, les voilà encore à 9-9. léo profite de ses services pour envoyer marc visiter les bâches.
11- 9 pour léo.
nouvelle discussion : sur tes balles coupées il n'est pas gêné par contre il est plus mal à l'aise quand tu lui démarres en portant les balles. il faut essayer de profiter de cette
petite faiblesse.
4ème set : marc applique nos consignes, léo est un peu surpris et fait quelques fautes. marc se bat et en empochant ce set 11- 8 il s'offre une belle.
5ème set : dans la salle on entendrait une mouche volée. tout le monde est bien conscient qu'une bonne partie de cette rencontre se joue sur ce match. être à 4-4 ou 5-3
ferait une grosse différence.
c'est reparti. nos deux amis ont "décidé" de nous faire souffrir jusqu'au bout. ils en sont à 8-8 services chez marc. il choisit de servir revers, long et lifté dans le revers de léo.
marc suit son service d'une frappe violente avec son revers. 9-8. second service, marc récidive, même service suivi une nouvelle fois de cette frappe revers impressionnante.
10-8 pour marc. dans le coin de torpes on croise les doigts.
sur son service léo trouve l'ouverture, il revient à 10-9. marc fait un retour en balle portée, légèrement flottante, léo veut démarrer, il fait une tranche qui expédie la balle bien loin.
victoire super importante de marc qui nous permet de prendre l'avantage avant les doubles. torpes 5 conliège 3.


toutdoubs

Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 67
Localisation : osselle

Revenir en haut Aller en bas

R4 Poule 5 Empty torpes 2 - conliège suite et fin

Message par toutdoubs Mar 23 Jan 2024 - 20:13

du côté de torpes, on respire mieux. le fait de mener 5 - 3 nous ouvre une bonne possibilité de victoire à condition de gagner au moins un double.
on discute surtout sur " comment placer les doubles". nous pensons qu'ils vont mettre leur double fort en 2. donc nous positionnons le notre en 1
pour essayer d'assurer un point. tout faux !!!! avec marc, en héritant de leur double faible, nous nous devons de gagner.
c'est parti. j'arrive grâce à un bon placement de balles à empêcher clément de démarrer. de plus, mes balles le perturbe et du coup il les relève.
marc suit très bien et frappe ces balles, frappes sèches et rapides. nos adversaires sont débordés, nous gagnons ce 1er set.
il nous faut continuer dans la même veine. marc est très efficace en frappes, nous ne sommes pas en danger. nous sommes sereins et engrangeons les points,
le 2ème set puis le 3ème set tombent dans notre escarcelle. contrat rempli.
de l'autre côté, gérald avec patrick livrent un gros combat contre quentin et léo. torpes est en réussite. nos partenaires arrachent les 2 premiers sets sur la plus petite des marques.
nous entrevoyons le coup parfait. mais quentin et léo ne sont pas vraiment d'accord. ils gagnent le set suivant et reviennent à 2-1.
le set suivant fut un combat de chiffonniers. aucune des 2 paires ne veut s'avouer battue,
arrivé à 9-9, gérald réussit une poussette -picot- bien pourrie qui emmène léo à la faute. balle de match ( et de rencontre). service patrick, remise de quentin
et gérald nous sort un top "gérald" qui laisse nos adversaires les bras en croix..7-3 pour nous après les doubles.

dernière rotation : gérald vs clément : notre camarade va s'imposer pour nous apporter le 8ème point synonyme de victoire.
marc vs quentin : malgré un gros match, notre camarade s'incline sur un quentin en grande forme. 8 - 4

patrick vs michel : victoire tranquille de patrick en 3 sets.
gilles vs léo : je suis venu, j'ai vu et j'ai reçu lol . victoire finale sur le score de 9 - 5.

tout s'est terminé autour d'un casse-croute avec une équipe qui mérite d'être connue.

toutdoubs

Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 67
Localisation : osselle

Revenir en haut Aller en bas

R4 Poule 5 Empty la journée 2 en R4 Poule 5.

Message par toutdoubs Jeu 25 Jan 2024 - 21:56

la journée 1 ayant été conforme à une certaine logique, la journée 2 devrait apporter quelques éclaircissements.

vercia 1 vs avanne 1 : avanne est largement favori et devrait s'imposer assez facilement 4 - 10

dampierre 1 vs valdahon 2 : déjà un match primordial en vue du maintien. l'équipe qui va s'imposer aura fait un grand pas vers cet objectif.
si je connais bien les joueurs de valdahon, je connais beaucoup moins ceux de dampierre. difficile de faire un pronostique sauf que cela risque d'être une belle empoignade.
j'hésite sur un 8-6 pour l'un ou l'autre ou peut- être un nul.

conliège 1 vs baume 2 : rencontre qui devrait montrer les réelles possibilités de baume. si ces derniers pensent que celà va être facile, ls ne seront pas déçus.
le résultat de cette rencontre dépendra aussi de la composition de l'équipe de baume. un nul 7 - 7 ne me surprendrait pas outre mesure.

épenoy 1 vs torpes 2 : retour de philippe dans l'équipe de torpes, du coup ces derniers ont pour objectif de s'imposer. 5 - 9.

rdv dimanche 04/02 soir pour un débriefing.

toutdoubs

Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 67
Localisation : osselle

Revenir en haut Aller en bas

R4 Poule 5 Empty journée 2 en R4 Poule 5

Message par toutdoubs Lun 5 Fév 2024 - 10:58

la logique a été respectée pour 3 des 4 rencontres. en ce qui concerne vercia 1 vs avanne 1 on ne sait pas, le résultat n'a pas été remonté.

baume 2 a disposé de conliège 1. baume s'est déplacé avec une "grosse" équipe et gagne 9 - 5.
valdahon a été s'imposer à dampierre sur le score de 9 - 5. un grand pas vers le maintien.

epenoy 1 vs torpes 2 :
pour épenoy : hervé 1044, serge, 984, fabrice 810, christian 892.
pour torpes : j-françois 993, gérald 1299, philippe 1346, patrick 1166.

1ère rotation : j-françois fait un match abouti et gagne en 3 sets, gérald et philippe font respecter la logique contre serge et fabrice.
christian emmène patrick à la belle. ce dernier aura le dernier mot.
4 - 0 à la fin de cette rotation.
2ème rotation : serge bat j-françois à la belle, fabrice perturbe patrick, il gagne 3 - 1.
gérald et philippe s'imposent. 6 - 2 avant les doubles.
les 2 doubles sont gagnés par torpes. 8 - 2
dernière rotation : fabrice refait des siennes. il bat j-françois. les 3 autres gagnent en 3 petits sets.

score final 11 - 3 pour torpes.

toutdoubs

Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 67
Localisation : osselle

Revenir en haut Aller en bas

R4 Poule 5 Empty R4 POULE 5 J3

Message par toutdoubs Lun 5 Fév 2024 - 22:09

bonsoir

toujours pas de résultat pour la rencontre vercia 1 - avanne 1. y aurait-il eu un pb ?

pour la journée 3 :

avanne 1 vs conliège 1 : avanne est favori 9 - 5
baume 2 vs epenoy 1 : victoire de baume 10 - 4
dampierre 1 vs vercia 1 : ne connaissant pas ces 2 équipes, je suis incapable de faire un pronostique. sinon que cette rencontre est très certainement la rencontre du maintien pour les gagnants.
torpes 2 vs valdahon 2 : victoire indispensable pour torpes 9 - 5.

à dimanche pour le bilan.

toutdoubs

Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 67
Localisation : osselle

Revenir en haut Aller en bas

R4 Poule 5 Empty poule 5 en R4 résultats J3

Message par toutdoubs Dim 11 Fév 2024 - 19:53

victoire de :
baume vs epenoy 10 - 4
avanne vs conliège : 10 - 4
dampierre vs vercia 10 - 4
torpes 2 vs valdahon 2 : 11 - 3.

cette journée a le mérite de clarifier la situation.

en tête 3 équipes, avanne 1, baume 2, torpes 3 dans une égalité parfaite.
9 points : 31 PG ; 11 PP.

Au milieu de tableau : 3 équipes avec 5 points : épenoy 1, dampierre 1 ; valdahon 2

en bas : 2 équipes avec 3 points : conliège et vercia. je pense que la situation de conliège va rapidement s'améliorer. en effet, ils auront joué les 3 équipes sensées être les plus fortes de la poule, je les vois gagner  au moins 3 des 4 dernières rencontres.

hier torpes 2 recevait valdahon 2.
pour valdahon : pierre-olivier 1018, christel 1002, patrice 915, stephane 912.
pour torpes : philippe 1346, gérald 1299, patrick 1166, françois 936.

torpes a justifié sa position de favori en s'imposant 11 - 3.
les points pour valdahon : patrice et christel contre françois et un double gagné 14 - 12 à la belle.

rdv à la prochaine journée.

toutdoubs

Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 67
Localisation : osselle

Revenir en haut Aller en bas

R4 Poule 5 Empty la journée 4 arrive

Message par toutdoubs Mer 6 Mar 2024 - 22:50

que peut on attendre de cette journée en poule 5 de R4.

A mon avis pas de grosse modification, sauf en ce qui concerne Conliège qui devrait démarrer sa remontée au niveau du classement.

épenoy 1 - avanne 1 : avanne est favori, il devrait s'imposer 5 - 9.

valdahon 2 - baume 2 : victoire de baume 5 - 9.

conliège 1 - vercia 1 : 10 - 4 pour conliège.

torpes 2 - dampierre 1 : victoire indispensable par une différence la plus large possible. 10 - 4.

rdv dimanche pour le bilan de cette journée.




toutdoubs

Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 67
Localisation : osselle

Revenir en haut Aller en bas

R4 Poule 5 Empty une journée pour rien

Message par toutdoubs Lun 11 Mar 2024 - 13:02

en R4 Poule 5 les résultats ont respecté la logique.
le trio de tête continue leur chemin sans gros problème.
conliège s'est imposé comme je le prévoyais.

la minute (rencontres) de vérité approche. la prochaine journée va commencer d'éclaircir les choses
puisque torpes 2 se déplace à baume. voilà le 1er rdv important en vue de la montée.

sinon hier torpes 2 recevait dampierre 1.
comme prévu le suspens n'était pas au rdv de cette rencontre. il faut noter toutefois les 3 belles perfs réussies par didier, 2 victoires
et serge 1 victoire.

à plus

toutdoubs

Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 67
Localisation : osselle

Revenir en haut Aller en bas

R4 Poule 5 Empty journée 5 en R4 Poule 5.

Message par toutdoubs Dim 17 Mar 2024 - 22:56

cette journée a respecté la logique de la poule.

avanne a disposé de valdahon 2 sur le score de 9 - 5.
épenoy est allé gagné à vercia et assure ainsi son maintien.
conliège1 confirme son redressement en allant s'imposer à dampierre.
enfin il vous faudra attendre dimanche prochain pour connaître le résultat de baume 2 vs torpes 2. la rencontre, à la demande de baume
aura lieu le 24/03.

toutdoubs

Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 67
Localisation : osselle

Revenir en haut Aller en bas

R4 Poule 5 Empty torpes 3 en R4 Poule 2

Message par toutdoubs Lun 18 Mar 2024 - 9:09

puisque Torpes 2 ne jouait pas je vais leur faire une infidélité pour vous faire un petit compte-rendu de Torpes 3.

cette dernière recevait Roche 8.
pour torpes : christian 718, françois 936, marc 1015, gilles 1061.
pour roche : antoine 1023, marie-christine 956, érine 797, léa 776.

même si torpes semblait devant sur le papier, la méfiance était de mise.
antoine semble en grande forme actuellement ; la preuve étant sa victoire du tableau H10 en finale par classement.
les 2 jeunes sont en pleine progression, elles accumulent les perfs.
enfin m.-christine et son anti-top, jamais simple à jouer.

1ère rotation : notre ami christian fait un bon match, il pose des problèmes à antoine. ce dernier fait respecter son classement.
françois fait déjouer m-christine ; il s'impose en 3 sets.
érine surprend marc et perfe à la belle. on l'avait bien dit qu'elles étaient dangereuses.
je joue léa. je serre le jeu dès le départ. j'arrive a lui faire faire des fautes. elle s'agace. je gagne. nous voilà à 2 - 2 après cette 1ère rotation.

2ème rotation : m-christine finit par avoir christian à l'usure.
antoine domine logiquement françois.  roche 4 torpes 2.
marc joue léa. très concentré il contre régulièrement léa, cette dernière craque mentalement, elle perd 3-0.
gilles contre érine. je me méfie terriblement de son revers. elle fait très peu de fautes de ce côté là et son démarrage en top rotation est bourré de sauce.
je la provoque dans son coup droit en variant les effets et la vitesse des balles. érine n'arrive pas à s'adapter, je gagne en 3 sets. nous voilà revenu à 4 - 4 avant les doubles.

les doubles : en double 1 christian et gilles héritent de m-christine associée à antoine.
christian va être très solide, c'est lui qui provoque le déclic chez moi. après la perte du 1er set, nous jouons mieux. nous menons 2 sets à 1.
nous les prenons à la gorge, on se détache à 8-4. 2 très grosses fautes non provoquées chez moi me font réagir et demander un temps mort. je suis en train de lâcher
mentalement. j'ai besoin de me reconcentrer. opération réussie, à 10-8 pour nous antoine fait une dernière faute. heureux de gagner ce point important.

de l'autre côté, marc et françois maitrisent la fougue des 2 jeunes. ils vont gagner 3-0. pour la 1ère fois nous envisageons de pouvoir gagner cette rencontre.

dernière rotation :
christian pose bien des problèmes à érine. il mène dans chaque set mais craque et les perd aux avantages. dommage!
marc fait un match plein contre antoine, il gagne le 1er set 11-9. le ressort est cassé chez antoine qui va accumuler les fautes. marc nous apporte le 7ème point synonyme de nul au minimum. il nous reste 2 matchs pour aller chercher la victoire.
c'est françois qui va nous donner le point de la victoire contre léa. cette dernière craque une nouvelle fois et n'arrive pas à revenir dans son match.
pendant ce temps je galère contre m-christine. même si je la contiens dans le jeu, je sens bien que je suis en train de lâcher physiquement.
je m'accroche et gagne les 2 1ers sets. arrivés à 9-9, j'envoie un démarrage qui sort nettement. mauvais choix de service, nous voilà parti dans un échange de poussette qui dure, dure. finalement c'est moi qui fait la faute et me voilà bon pour un set de plus.
je n'ai qu'une idée en tête : " ne pas aller à la belle".
ce set est serré. 8-8 service chez moi. sur son retour je vais réussir un des rares pivot du match pour envoyer un top rapide long de ligne. mon adversaire est prise. 9-8
2ème service. bon retour chez elle qui m'empêche d'être agressif. elle fait une vilaine faute de poussette qui m'offre 2 balles de match.
dans l'échange suivant, je trouve une ouverture pour effectuer un démarrage en top rotatif. mon adversaire manque son bloc, sa balle sort. je suis vraiment content d'y être arrivé.
score final 9-5 pour torpes. victoire importante qui devrait nous assurer du maintien.

3ème mi-temps sympathique avec la présence d'arnault B. une belle journée en somme.

toutdoubs

Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 67
Localisation : osselle

Revenir en haut Aller en bas

R4 Poule 5 Empty R4 Poule 5 torpes 2 reprend la main.

Message par toutdoubs Lun 25 Mar 2024 - 0:29

dans la triangulaire opposant avannes 1, baume 2 et torpes 2, le 1er acte se déroulait aujourd'hui puisque baume accueillait
torpes 2.

pour baume : dany 965 - calvin 1214 - romain 1072 - christophe 1158
pour torpes : gérald 1299 - patrick 1166 - serge 1041 - philippe 1346.

le début de rencontre est tendu. tous les matchs sont hyper accrochés. les 2 équipes se retrouvent à égalité 3 - 3.
serge va noussortir un gros match pour terrasser christophe 3 sets à 1.
pendant ce temps philippe est malmené par romain. ce dernier mène 2 sets à 1 et crée bien du souci à notre camarade.
philippe s'accroche, en se battant il va à la belle. cette dernière est équilibrée jusqu'à 5 - 5. moment où philippe met un grand coup d'accélérateur,
il déborde romain et finit par s'en sortir avec un gros ouf de soulagement.
ce mini break fait très mal à nos collègues baumois.
il faut maintenant garder cet avantage. pour cela gagner au moins un double.
double 1 : gérald et philippe prennent romain et christophe à la gorge, ils mènent 2 - 0, les baumois se rebellent, reviennent à 2 - 1.
les 2 paires ne se quittent pas au score. torpes finit par le gagner 11 - 9 et apporte le 6ème point.
double 2 : destin similaire pour ce double 2. patrick et serge battent calvin et dany 3 sets à 1. 7-3 après les doubles.

dernière rotation.
serge domine logiquement dany. gérald trouve des solutions face à romain. philippe domine calvin.
christophe prend le meilleur sur patrick pour un score final de 10 - 4 pour torpes.

précieuse victoire qui permets à torpes 2 de rejoindre avanneen tête de poule avec un avantage au set-average.

la rencontre décisive aura lieu à la prochaine journée, torpes jouera avanne.

toutdoubs

Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 67
Localisation : osselle

Revenir en haut Aller en bas

R4 Poule 5 Empty épilogue en R4 Poule 5.

Message par toutdoubs Jeu 11 Avr 2024 - 9:34

cette journée 6 devrait apporter le classement "définitif" de cette poule 5.

baume 2 - dampierre 1 : baume devrait s'imposer largement 11 - 3 voire mieux.

valdahon2 - vercia1 : valdahon est favori. de plus une victoire ou un nul leur assurerait le maintien. je pense que les joueurs de valdahon ne
laisseront pas passer cette opportunité. 10 - 4.

épenoy1 - conliège 1 : rencontre de milieu de tableau dans laquelle les 2 équipes joueront libérées. leur maintien étant assuré, ils joueront les places de
4 ou 5 de poule. cela devrait donné une rencontre équilibrée. la victoire est possible pour l'une comme pour l'autre, un nul est envisageable aussi.

torpes 2 - avanne 1 : la montée sera l'enjeu de cette rencontre. les 2 équipes sont 1ères, léger avantage pour torpes qui a un set-average favorable.
quoi qu'il en soit l'équipe qui gagnera sera pratiquement sur de monter.

rdv dimanche pour le verdict.

toutdoubs

Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 67
Localisation : osselle

Revenir en haut Aller en bas

R4 Poule 5 Empty la messe est dite

Message par toutdoubs Sam 13 Avr 2024 - 22:12

torpes 2 recevait ce samedi avanne 1 à avanne suite à un problème de salle.

la montée en R3 se jouait entre ces 2 équipes qui étaient coleader avant cette rencontre.

pour avanne : philippe 1079, olivier 1213, paul 1089, alain 1055.
pour torpes : gérald 1299, patrick 1166, serge 1041, philippe 1346.

1 - 1 après les 2 premiers matchs. gérald battait philippe pendant que patrick s'enlisait dans le jeu d'olivier.
puis torpes est passé en mode "rouleau compresseur".
les victoires ont succédé aux victoires pour un score final de 13 - 1.
avec cette victoire, et ce score, torpes a assuré à 99% la montée. ils leur restent à finir en beauté contre vercia.

salut tlm à ????

toutdoubs

Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 67
Localisation : osselle

Revenir en haut Aller en bas

R4 Poule 5 Empty la saga torpes. fin.

Message par toutdoubs Lun 15 Avr 2024 - 21:03

après la victoire de torpes 2, il restait à notre 2ème R4 à aller jouer contre thise avec
la victoire pour objectif.

sur le papier torpes 3 est largement favori, il faut confirmer au bout de la table.
thise : jérémy 807, yriex 976, odile 599, ludovic 602.
torpes 3 : marc 1015, françois 936, j-françois 993, gilles 1061.

si les 2 équipes se sont retrouvés à 1 - 1 après les 2 premiers matchs, françois perdant yriex à la belle, ce
fut ensuite un long cavalier seul de torpes pour un score final de 13 - 1.

nous avons fait le job et assurer le maintien.
comme toujours cela s'est terminé à table pour un bon casse-croute avec des gens bien sympathiques.

toutdoubs

Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 67
Localisation : osselle

Revenir en haut Aller en bas

R4 Poule 5 Empty la der en R4 Poule 5

Message par toutdoubs Sam 20 Avr 2024 - 9:21

bonjour

à priori tout est dit dans cette poule.
torpes devrait confirmer sa montée à vercia. ces derniers sont condamnés quelque soit le résultat.

avanne 1 - baume 2 : bataille pour la 2ème place. je vois baume s'imposer. 5 - 9.

conliège - valdahon 2 : assurés du maintien, les 2 équipes vont pouvoir jouer libérées. 8 - 6.

dampierre 1 - epenoy 1 : épenoy sera favori, mais dampierre vendra chèrement sa "peau". 6 - 8.

rdv dimanche 5/05 pour un bilan définitif.

toutdoubs

Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 67
Localisation : osselle

Revenir en haut Aller en bas

R4 Poule 5 Empty Re: R4 Poule 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum