Forum du Comité du Doubs tennis de table


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du Comité du Doubs tennis de table
Forum du Comité du Doubs tennis de table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

R4 Poule 2

Aller en bas

R4 Poule 2 Empty R4 Poule 2

Message par toutdoubs Lun 25 Sep 2023 - 22:47

le journal du petit torpésien.

Hier, pour cette 1ère journée T2 se rendait à Asnans.
les compos : pour Asnans : benjamin 1247 ( ex 15) ; léonie 823 : yannick 1507 ; louise 952.
pour T2 : gérald 1288 ; philippe 1411 ; patrick 1144 ; gilles 1100.

1ère rotation : philippe gagne léonie pendant que gérald et benjamin se livrent à un véritable combat. Ils en sont à 9 - 9 à la belle quand benjamin envoie 2 attaques "kamikazes" qui finissent sur la table. score 1 - 1.
patrick vs yannick. la marche est trop haute yannick s'impose logiquement.
gilles vs louise : soft de 2mm en CD, mousse d'attaque en revers en 1,8mm chez elle. louise ne pousse pas, elle frappe des 2 côtés à plat. Je la perds 3 sets à 1. j'ai payé cash le manque d'entraînement. score 3 - 1 pour eux.

2ème rotation :
gérald fait le job contre léonie. philippe sort ses armes secrètes, services et revers de toute beauté. il bat benjamin, nous revenons à 3 - 3.
je joue mieux mais pas assez pour inquiéter yannick.
patrick souffre contre louise qu'il perdra à la belle. score 5 - 3 pour asnans avant les doubles.

les doubles : gilles et patrick héritent des 2 filles. nous gagnons sans trop souffrir.
gérald et philippe se retrouvent face à yannick et benjamin. ces 4 là vont faire un match magnifique. les 2 paires sont proches, elles prennent l'avantage tour à tour. c'est logiquement qu'ils se retrouvent à 9 - 9 à la belle. ils vont nous gratifier de 2 points de "ouf" ( comme disent les jeunes), nos 2 camarades arrachent ce point hyper important puisqu'il nous ramène à 5 - 5.

dernière rotation :
yannick vs gérald et benjamin vs patrick : pas de suspens nos potes se sont fait laminés. 7 - 5 pour asnans.
philippe vs louise : philippe se méfie, il joue sérieux et appliqué, il gagne.
gilles vs léonie : comme sa grande soeur, léonie frappe tout à plat en C.D. ; elle joue avec un PL en 0x sur son revers. je décide de l'enfermer sur son picot.
1er set : elle fait de nombreuses fautes de poussette et mange tous mes services. 11 - 2. yannick vient recadrer et coacher sa fille.
2ème set : aie! elle ne donne plus de points directs sur mes services. elle essaie aussi d'être plus agressive dans ses poussettes. elle m'accroche jusqu'à 5 - 5 puis je me détache pour gagner 11 - 7.
3ème set : je suis un peu plus crispé, je n'ai pas le droit de me rater. elle reste collé jusqu'à 7 - 7, moment où je me décide à varier mon jeu.
une poussette longue et rapide dans son plein coup droit la surprend, son attaque sort nettement. sur la balle suivante je me procure une ouverture pour frapper. 9 - 7. je ne la lâche plus et gagne 11 - 7. score final match nul 7 - 7 on a sauvé les meubles lol.

toutdoubs

Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 67
Localisation : osselle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum