Forum du Comité du Doubs tennis de table


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du Comité du Doubs tennis de table
Forum du Comité du Doubs tennis de table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

une poule pas piquée des vers. une Journée 2 qui va saigner.

Aller en bas

une poule pas piquée des vers. une Journée 2 qui va saigner. Empty une poule pas piquée des vers. une Journée 2 qui va saigner.

Message par toutdoubs Mer 27 Sep 2023 - 21:49

dans une poule où 5 équipes au moins peuvent prétendre à jouer les 1ers rôles, la journée qui s'annonce va déjà être décisive.
plusieurs rencontres à 6 points.

seloncourt 3 vs asnans 2 : voilà déjà une rencontre qui promet.
avec yannick, 1503, qui sécurise l'équipe, ses camarades jouent libérés. benjamin joue plus que 1247, et les 2 filles de yannick sont en pleine progression.
en particulier louise qui aligne les perfs. comme moi les bulles.
je vois asnans s'imposer 8 - 6.

servance 1 vs danjoutin 4 : rencontre importante pour le maintien. le vainqueur aura fait un grand pas vers cet objectif.
je suis incapable de donner un pronostique, trop d'inconnus pour moi.

bavans 2 vs saulx 1 : ca va être féroce LOL, saulx présente une équipe homogène avec des joueurs toujours hyper motivés.
je vois un match nul 7 - 7 .

torpes 2 vs vauvillers 3: à priori vauvillers semble être le petit poucet de la poule.
nous n'avons pas le droit de nous louper. victoire 9 - 5.

RDV dimanche soir pour faire le bilan.

toutdoubs

Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 67
Localisation : osselle

Revenir en haut Aller en bas

une poule pas piquée des vers. une Journée 2 qui va saigner. Empty journée 2 en R4 Poule 2

Message par toutdoubs Lun 9 Oct 2023 - 9:32

pour saigner, ça a saigné. Seloncourt 3 a sorti les 1ers couteaux pour accueillir Asnans 2.
en s'imposant 10 - 4, ils ont fait fort.
Seloncourt 3 s'affirme comme étant l'équipe qui se dirige vers la montée. il faut dire qu'en alignant 1358 ; 1342 ; 1289 ; 1146,
cette équipe a fière allure.
la finale de la poule se jouera certainement en dernière journée contre saulx-val st éloi.

sinon hier, Torpes 2 recevait Vauvillers 3.
les équipes : pour Torpes 2 : gérald 1288, gilles 1100, patrick 1144, j-françois 1050.
pour vauvillers 3 : guillaume 1031, dylan 818, alexis 805, ombeline 737.

1ère rotation :
gérald, gilles et patrick gagnent respectivement contre guillaume, dylan, et alexis.
j-français commence sa journée marathon et souffrance.
contre la jeune, il gagne les 2 premiers sets. puis Ombeline se règle sur les tops de J F, elle arrache le 3 ème et et s'impose dans le suivant. les voilà
à la belle. notre camarade finira par s'imposer difficilement. 4 - 0 départ réussi.

2ème rotation :
on reprend presque les mêmes et on recommence.
gérald bat dylan, gilles bat guillaume, patrick bat ombeline et j-françois se retrouve à la belle une nouvelle fois.
elle tournera à l'avantage de son adversaire. 7 - 1 avant les doubles.

gérald et gilles gagnent facilement en 3 sets pendant que patrick et j-françois vont à la belle contre guillaume et ombeline.
cette dernière manche verra vauvillers s'imposer. 8 - 2.

dernère rotation.
gérald continue sa "promenade" et bat alexis. patrick mène 2 - 0 contre guillaume. panne sèche, plus d'essence dans le moteur de patrick. guillaume en profite
il remonte à 2-2 et finira par s'imposer.
j-françois va perdre dylan, pendant qu'ombeline souffre sur mon jeu. score final 10 - 4. un bon pas vers le maintien.






toutdoubs

Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 67
Localisation : osselle

Revenir en haut Aller en bas

une poule pas piquée des vers. une Journée 2 qui va saigner. Empty journée 3 en R4 Poule 2

Message par toutdoubs Dim 22 Oct 2023 - 22:15

cette journée est restée conforme à la logique.
saulx a battu facilement vauvillers, asnans a disposé de servance.
danjoutin et bavans se sont quittés dos à dos.

elle a toutefois le mérite d'éclaircir les choses.
2 équipes avec 3 victoires, 9 points, 4 équipes avec i vict., 1 nul, 1 déf. ; 6 points, et 2 équipes avec 3 points pour 3 déf.

en ce qui nous concerne, Torpes 2 recevait seloncourt 3. nous avons rapidement compris que seloncourt a décidé de jouer la montée en voyant arriver
Florent Hayotte 1840.

seloncourt 3 : françois 1358 ( ex 18 ), david 1156, florent 1840, dominique 1020.
torpes 2 : philippe 1411, olivier 852, gérald 1288, gilles 1100.

1ère rotation :
notre philou n'est pas dans le coup. il est souvent en retard sur la balle. malgré tout il ne perdra qu'à la belle. dommage.
olivier est à la peine sur le mi-long de david. quelques fautes qui vont lui coûter cher. il s'incline 3-1.
entre ses services et ses attaques avec l'anti, florent fait la différence et bat gérald 3-0.
gilles contre dom.
picot long sans mousse contre picot long avec mousse.
je le prends à la gorge dans ce 1er set, j'arrive à lui faire faire beaucoup de fautes, 11-4 pour moi.
dom. s'est réglé, il ne fait plus de fautes "bêtes". de plus il se met à jouer en piston avec son picot, ses balles qui ne sont ni des frappes ni des poussettes mais entre les deux me gênent énormément. Mené 10-8 je réussis grâce à une frappe puis une faute chez dom. à revenir à 10-10. les avantages vont voir un combat de "chiens". aucun des 2 joueurs ne veut lâcher, chaque balle donne lieu à des échanges acharnés et qui durent. c'est ainsi qu'on va monter jusqu'à 15-15. j'arrive à le piéger avec un service picot, long sur lui.
l'échange suivant s'engage, la balle voyage de l'un à l'autre, sur une poussette active dans son plein coup droit, dom. tente une frappe qui sort. 17-15 pour moi. facile !!!.
le début du 3ème set est serré. je veux aller chercher une balle dans mon plein coup droit, mon pied se bloque, emporté par mon élan je perds l'équilibre et vais m'étaler contre le radiateur sur le mur du fond. plus de peur que de mal, mais je suis moins présent, je perds ce set.
mon adversaire continue sur sa lancée, je suis sur courant alternatif, insuffisant pour gagner ce set. philippe vient me conseiller, il me recadre et m'explique pourquoi j'ai perdu de l'efficacité dans mon jeu. c'est reparti, je m'applique pour respecter ce dont on a parlé. ça paie, je suis devant tout le long et finit par gagner. 3-1 pour eux.

2ème rotation :
françois, david, florent battent respectivement olivier, philippe, gilles. gérald gagne dominique. 6-2 avant les doubles.
françois-florent battent olivier-gilles.
gérald-philippe battent david-dominique. 7 - 3

dernière rotation :
malgré un super match, philippe perd florent. gérald n'a pas su par quel bout prendre françois, il s'incline.
olivier va surprendre dominique, il élève son niveau de jeu, il s'impose 3 -1.
gilles contre David. pendant 2 sets je le malmène, pas gêné par son soft, je gagne relativement facilement. et comme d'hab. je me relâche. david en profite pour revenir à 2-1 puis 2-2. heureusement philou est là, il me remet dans le sens de la marche.
je fais un gros effort en début de belle, je mène 3-0 puis 6-2 et enfin 8-4. service chez lui, 8-5 après une grosse faute de ma part. je décide alors de prendre à ce moment là, mon temps mort. double objectif : ne pas le laisser revenir dans le match, retrouver de la lucidité et donc de l'efficacité. retour gagnant. en prenant le point suivant je maintiens l'écart.
je ne le lâche plus, je gagne 11-6.
score final 9-5 pour eux. cette fois c'est clair, ils sont les favoris pour la montée.

toutdoubs

Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 67
Localisation : osselle

Revenir en haut Aller en bas

une poule pas piquée des vers. une Journée 2 qui va saigner. Empty journée 4 en R4 Poule 2

Message par toutdoubs Dim 29 Oct 2023 - 0:27

bavans 2 - asnans 2 : encore une rencontre indécise, j'hésite entre match nul et 6-8 pour asnans

vauvillers 3 - danjoutin 4 : en allant gagner à vauvillers, danjoutin assurerait pratiquement son maintien. 5-9 pour danjoutin

servance 1 - seloncourt 3 : à mon avis il n'y aura pas photo. 11 - 3 pour seloncourt.

saulx 1 - torpes 2 : cela devrait être une grosse bataille. les joueurs de saulx présentent une belle équipe, homogène et accrocheuse en diable.
si nous sommes au complet, celà devrait être serré. 8-6 ou 7-7 ou 6-8.
on fera tout pour que ce soit le dernier pronostique le bon. lol. Smile Smile
RDV dimanche soir ou lundi pour analyser les résultats.

toutdoubs

Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 67
Localisation : osselle

Revenir en haut Aller en bas

une poule pas piquée des vers. une Journée 2 qui va saigner. Empty journée 4 en R4 Poule 2

Message par toutdoubs Sam 4 Nov 2023 - 21:36

cette journée voyait Torpes 2 se rendre à saulx les vesoul.

on savait que ce serait une rencontre disputée, nous n'avons pas été déçu.
pour Torpes 2 : gérald 1288, marc 1060, gilles 1100, philippe 1411.
pour saulx : gilles 1138, nicolas 1178, bruno 1099, thomas 1243.

c'est parti. 1ère rotation.
gérald a vite trouvé des solutions contre gilles. il gagne 3 - 0
nicolas en fait autant contre marc.
phil a un peu de retard à l'allumage, il perd ce 1er set. puis il trouve la bonne carburation. il gagne 3 - 1.
gilles vs bruno : ce 1er set est tendu. on se rend coup sur coup. je prends l'avantage 10 - 9. sur son retour de service, je fais une poussette active
en plein sur lui ( coude ), il est pris, il tente une frappe à la désespérée. sa balle prend le filet et retombe du bon côté ................pour lui.
nous voici à 11 - 11. sur mon retour bruno fait une poussette, sa balle flotte, elle arrive en fond de table et prend l'arête de la table.
finalement je perdrai ce set 13 - 11.
bruno passe à côté de ce 2ème set que je gagne facilement.
3ème set : je suis devant, j'arrive à conserver mon avance, je m'impose 11 - 8.
ce 4ème set est serré. bruno retrouve de la réussite, du coup on se retrouve à 10-10.  nouveau filet pour lui, suivi d'une grosse bétise chez moi. on est bon pour une belle.
très vilain départ : mené 5 - 1 puis 7 - 2 je me remobilise,  7-2 ; 7-3 ; 7-4 ; 7-5, je sens que bruno a perdu de sa sérénité. et patatras ! bruno me sort la gratte qui tue, cette dernière me coupe les pattes, je ne m'en relèverai pas. histoire de finir en beauté, bruno marquera le 11ème point sur un dernier filet.
2 - 2 à la fin de cette 1ère rotation..

2ème rotation :
cette rotation verra 3 matchs sur 4 aller à la belle.
marc et gilles se livrent un gros combat qui va voir gilles s'imposer 11 - 9 à la belle.
gérald mène 2 - 0. puis la machine se dérègle, il fait beaucoup de fautes. nicolas en profite pour revenir au score.
bien coacher par philippe, gérald retrouve de la lucidité. du coup c'est nicolas qui part à la faute en voulant forcer plusieurs attaques du revers notamment. victoire de gérald.
gilles vs thomas :
je le surprends sur le 1er set, il remet les pendules à l'heure sur le suivant. ouille! me voilà mené 10-6. je reviens à 10-8 grâce à 2 services qui le surprenne. je m'accroche et reviens à 10-10. j'arrache ce set 15-13 après un dernier bloc.
que s'est-il passé ensuite? je ne sais pas. toujours est-il que je me suis mis à accumuler les fautes tant en poussettes qu'en démarrages. je me suis fait logiquement déboîter.
la belle fut du même acabit vu que je fus incapable de revenir dans cette partie.
départ diésel de notre camarade, phil perd ce 1er set. il se met en route par la suite et gagne 3-1 contre bruno.
4-4 juste avant les doubles.
les doubles : compte tenu du score nous décidons de faire un double fort qui devra impérativement s'imposer.
en double 1 phil- gérald héritent de gilles avec thomas. nos camarades vont faire le job et gagner en 3 petits sets.
avec marc nous avons décidé de ne pas se prendre la tête, et donc de frapper à plat sans se poser de questions sur les 2 softs de nos adversaires.
tactique payante, notamment grâce à marc qui passe plusieurs belles attaques, nous gagnons ce 1er set.
pour ce second set nous nous appliquons avec marc à neutraliser nos adversaires. ne pas leur donner la possibilité d'être agressif et profiter de toutes les balles qui reviennent un peu hautes. ça fonctionne, on s'adjuge ce set pour mener 2-0.
comme d'habitude, le père Dubois a un coup de moins bien, je fais quelques fautes bêtes qui vont permettre à bruno et nicolas de revenir à 2-1.
remis en selle par le gain de ce set, nicolas et bruno jouent mieux. avec marc nous sommes conscients que le gain de ce double ouvrirait certainement les portes d'une victoire.
nous nous battons et jouons point par point. le st est serré, la tension monte.
10-9 pour nous, l'échange s'engage, sur une poussette de nicolas, marc envoie un gros top. sa balle effleure le filet et saute la table. rageant!!!
nouvelle balle de match pour nous, sauvée par nos adversaires qui vont dans la foulée s'octroyer une balle de set.
le service est chez moi. depuis un moment je ne gêne plus nicolas avec mes services. je décide d'innover avec un service marteau-coupé. je le veux long pour que sur le retour marc puisse éventuellement avoir une balle à attaquer.
j'ai de la réussite dans la mesure où mon service arrive sur la ligne blanche en fond de table. nicolas est surpris, il part à la faute. nous voilà à 12-12.
nous reprenons l'avantage. l'échange suivant va être acharné, personne ne veut céder, les placements des balles des 4 joueurs empêchent toute attaque.
sur une énième poussette croisée de bruno, je pivote et m'engage à fond pour frapper à plat long de ligne. nicolas est pris, nous avons gagné. yessss!!!Smile

en gagnant ce double, nous devrions pouvoir nous imposer.
dernière rotation.
pas eu de suspens pour cette fin de rencontre.
gérald dispose de bruno en 3 sets. dans le duel des "gilles" je gagne aussi en 3 sets.
marc s'incline contre thomas.
et philippe.: pendant 2 sets il déborde nicolas. puis il veut encore durcir son jeu pour finir. mais il fait plus de fautes et nicolas est stratosphérique en blocs.
ce dernier revient à 2-2. réajustement tactique, phil force moins ses coups, varie entre tops et side spins, notre camarade déborde nicolas, mène 9-1 et gagne
largement.
score final 9-5 pour nous.
la 3ème mi-temps fut du niveau de la rencontre. nous avons partagé un beau et bon moment de convivialité.
merci les gars, nous reviendrons, ne serait-ce que pour déguster à nouveau votre dessert qui est toujours aussi bon.Laughing Very Happy

toutdoubs

Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 67
Localisation : osselle

Revenir en haut Aller en bas

une poule pas piquée des vers. une Journée 2 qui va saigner. Empty que ezszevz la journée5.

Message par toutdoubs Jeu 9 Nov 2023 - 9:50

à priori pas de bouleversement à prévoir.

asnans 2 reçoit vauvillers3, et devrait s'imposer assez nettement 10-4

danjoutin 4 reçoit saulx1, je vois ces dernier gagner 5-9

seloncourt3 devrait continuer sa promenade de santé en battant bavans 2 à domicile. 10-4

torpes 2 sera favori en recevant servance1, 9-5.

rdv à dimanche prochain pour un C.R. de cette journée

toutdoubs

Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 67
Localisation : osselle

Revenir en haut Aller en bas

une poule pas piquée des vers. une Journée 2 qui va saigner. Empty journée 5 en R4 Poule 2

Message par toutdoubs Dim 19 Nov 2023 - 20:28

yesssss! reçu 10/10 lol cela doit être la 1ère fois où j'ai tout juste pour mes pronostiques. ça s'arrose ! à la votre!!!!!

sinon Torpes 2 recevait servance 1 :
chez eux : cédric 1260 ; augustin ; 672 ; christopher 934 ; stéphan 1005.
chez nous : gérald 1288 ; patrick 1144 ; gilles 1100 ; philippe 1411.

1ère rotation : départ difficile
patrick ne joue pas bien, il fait beaucoup, vraiment beaucoup de fautes de poussettes. le voilà à 1 set partout, et mené 0-3 au début de ce 3ème set.
je décide de lui faire prendre son temps mort. je le recadre et lui donne notamment des schémas de jeu à mettre en place. patrick respecte les consignes,
recolle rapidement au score, il ne sera plus inquiété. il gagne 3 - 1.
de l'autre côté gérald souffre sur stéphan. ce dernier est très à l'aise sur le picot, entre balles portées et frappes à plat, il bouscule notre camarade.
finalement gérald va gagner 11 - 9 à la belle, heureux de s'en sortir.
gilles vs christopher : son jeu ne me gêne pas. je gagne en 3 sets.
notre philou est toujours aussi mal à l'aise dans cette salle, il perd cédric 3 sets à 1. torpes mène 3 - 1 à la fin de cette 1ère rotation.

2ème rotation :
gérald fait redescendre augustin sur terre, il le bat sèchement.
sa victoire a libéré patrick qui joue beaucoup mieux. il prend l'initiative avant stéphan, le perturbant.  patrick s'impose 3 - 1.
philippe gagne facilement contre christopher, pendant que cédric en fait autant contre moi :  6 - 2 avant les doubles pour torpes.

les doubles :
philippe-gérald jouent leur double fort cédric-stéphan. nos camarades font faire un double abouti. ils réussissent à empêcher leurs adversaires à développer leur jeu.
ils s'imposeront 3 - 1 .
de l'autre côté patrick-gilles jouent augustin-christopher. nous gagnons facilement, trop facilement, ce 1er set. du coup nous sommes moins concentrés, et nous n'arriverons plus à nous remettre dedans. nous finissons par perdre 3 - 1 mais c'est bien de notre faute. 7 - 3 pour torpes après les doubles.

le ping est quand même bizarre. à saulx nous faisons basculer la rencontre en gagnant les doubles, ici on perd un double bêtement et cela n'aura pas d'importance.

dernière rotation ;
gérald se défait facilement de christopher pour nous apporter le point de la victoire.
patrick livre un gros combat contre cédric, il le gêne considérablement. les 2 joueurs nous gratifient de superbes échanges. malgré tout patrick finira par rendre les armes 3-1.
philippe bat augustin, sans commentaires.
gilles vs stéphan. le 1er set tourne rapidement à mon avantage. le 2ème set est accroché, stéfan arrive à prendre des initiatives sur mon picot. petit à petit il prend l'ascendant.
il revient à 1 set partout. le set suivant est du même acabit avec le même résultat.
mené 2-1 je dois trouver une solution pour l'empêcher de démarrer notamment avec son revers, j'ai la tête en surchauffe, j'arrive à le faire déjouer et l'emmène à la belle.
mal parti, je me bats et reviens à égalité à 6-6. avec un peu de réussite les 2 échanges suivants tournent à son avantage. je cours de nouveau après le score pour finir par perdre à 9.
victoire finale sur le score de 9 - 5 pour torpes.
RDV dimanche prochain bonne semaine et bon ping.

toutdoubs

Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 67
Localisation : osselle

Revenir en haut Aller en bas

une poule pas piquée des vers. une Journée 2 qui va saigner. Empty ça commence de sentir la fin de phase

Message par toutdoubs Lun 20 Nov 2023 - 21:39

journée 6 en R4 Poule 2 :

vauvillers 3 - seloncourt 3 : l'addition risque d'être salée pour nos camarades de vauvillers. seloncourt va gagner sur un score minimum de 12-2.

bavans 2 - servance 1 : chez eux bavans decrait s'imposer. toutefois ils devront se méfier car cédric, 1296, et stéphan, qui vaut mieux que ses 1005, vont vendre chèrement leur peau.
les doubles risquent d'avoir un rôle important dans cette rencontre. 8-6 pour bavans.

saulx 1 - asnans 2 : voilà une rencontre qui devrait monter en température. nos collègues de saulx vont devoir se battre, comme à leur habitude, pour venir à bout d'une équipe d'asnans pas si facile que cela à jouer. la "rage" de vaincre des joueurs de saulx devrait leur permettre d'aller chercher la victoire. 8-6 pour saulx.

danjoutin 4 - torpes 2 : tout va dépendre de danjoutin. plus précisément de l'équipe qu'ils vont aligner. quelle que soit celle-ci nous irons pour gagner. 6-8 pour torpes.

à dimanche pour voir si je fais un doublé sur mes pronostiques.


toutdoubs

Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 67
Localisation : osselle

Revenir en haut Aller en bas

une poule pas piquée des vers. une Journée 2 qui va saigner. Empty résultats journée 6 en R4 Poule 2

Message par toutdoubs Dim 26 Nov 2023 - 22:44

yannick et marc d'asnans ont tenu la baraque, louise a fait le point qu'il fallait pour que asnans 2 batte saulx 1 sur le score de 8-6.
du coup je peux remettre mes pronostiques dans ma poche. pas de doublé dans ce domaine pour moi . Smile Laughing

sinon torpes 2 allait se frotter à danjoutin 4.
pour eux :
nathan 938, david 1270, lucas 1267, baptiste 812.

pour nous : gérald 1288, patrick 1144, gilles 1100, philippe 1411
il y aura 7 belles dans cette rencontre dont 5 vont nous revenir. c'est juste pour vous faire comprendre que le résultat final ne reflète pas l'intensité de la rencontre.
1ère rotation:
gérald gagne facilement contre nathan. patrick crée la 1ère surprise en battant david à la belle.
lucas me déborde régulièrement, il s'impose sereinement. coup de tonnerre !!!!! philippe va perdre contre baptiste, celle-là on ne l'avait pas vu arriver.
2-2 à la fin de cette rotation.

2ème rotation :
david joue très intelligemment contre gérald. ce dernier n'arrive pas à mettre son jeu en place. gérald se bat comme un beau diable, il finira par perdre 11-9 à la belle.
patrick est dans un bon jour, il déroule contre nathan. victoire en 3 sets.
philippe contre lucas : notre philou a retrouvé des couleurs et gagne 3 sets à 1.
gilles contre baptiste. vu la perf. du "gamin" précédemment, j'étais prévenu.
1er set maitrisé, donc gagné 11- 6. et je commence ma sieste, je joue les balles comme elles viennent, baptiste en profite, il va gagner les 2 sets suivants.
galvanisé, d'une part par sa perf. et d'autre part par le gain de ces 2 sets, baptiste tente un peu tout et n'importe quoi avec beaucoup de réussite.
2  ou 3 réflexions de sa part m'ont vraiment déplu, du coup je me suis remis dans le match, je m'accroche, arrache ce set aux avantages pour me donner le droit de disputer une belle.
on reste collé au score. 1ère balle de match pour moi ; ach! mal joué 11-11, 2ème balle de match, baptiste la sauve avec une superbe balle sur l'arête. 12-12
je reprends l'avantage. je décide de servir long, lifté latéral, dans son revers. sur son retour, j'enchaîne avec un bon top en ligne droite, il est pris, c'est fait.
point important qui nous permet de mener 5 - 3 avant les doubles.

philippe-gérald sont confrontés à nathan-lucas. nos 2 compéres en jouant sérieux et appliqué vont s'imposer en 3 sets.
de l'autre côté, patrick-gilles jouent david-baptiste.
1er set, on prend une patée 11-4 pour eux, 2ème set 11- 2 pour nous. 3ème set 11-5 pour eux, 4ème set 11-5 pour nous. nous voilà à la belle. pendant la mn de repos, patrick vient me dire : " il faut qu'on ait le minimum de retard avant de tourner, on s'accroche." "oui, pat! bonne analyse Smile "
en variant davantage mes effets en retour, je fais faire des fautes à baptiste, nous voilà devant à mi-chemin 5-3. je profite des services de baptiste qui m'offrent des balles pour frapper à plat. nous maintenons voire augmentons notre avance. nous bouclons ce double 11-7. torpes mène 7 - 3, il faut finir le travail.

dernière rotation :
gérald contre lucas : ce fut une belle partie de manivelle. encore une partie qui va aller à la belle. à 9-8 pour gérald, lucas bénéficie d'une gratte injouable. il récidive sur la suivante pour s'offrir une balle de match. à ce moment là, nous sommes plusieurs à se dire que gérald ne va pas s'en sortir. il va effacer cette balle par un énoooorme top à contre-pied.
lucas va enchaîner une poussette trop longue, puis un top qui prend la bande du filet. gérald vient de faire le point de la victoire.

pendant ce temps je joue contre nathan. pendant 2 sets je déroule, perturbant nathan avec des poussettes agressives et des frappes à plat. et comme souvent ces temps ci j'arrête de jouer avec ma tête, je laisse nathan reprendre le contrôle de la partie. et bien sur me revoilà à la belle. " je vous jure, il y a des coups de pied au .... qui se perdent.
je fais l'effort, je prends quelques points d'avance, je les garderai jusqu'au bout.

patrick sur sa lancée ne va laisser aucune chance à baptiste.
philippe contre david : un philou pas dans le coup et un david qui bloque super bien surtout du revers, résultat philippe perd à la belle.
résultat final torpes 10 - danjoutin 4.

place au critérium fédéral la semaine prochaine. à plus



toutdoubs

Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 67
Localisation : osselle

Revenir en haut Aller en bas

une poule pas piquée des vers. une Journée 2 qui va saigner. Empty en R4 Poule 2 journée 7

Message par toutdoubs Mar 5 Déc 2023 - 17:46

dans cette poule la messe est dite.

3 rencontres sur les 4 ne présentent aucun intérêt. seloncourt 3 est assuré de monter.
torpes 2, asnans 2, bavans 2, danjoutin 4, saulx, se partageront les places de 2 à 6.

reste : servance 1 et vauvillers 3 qui vont se battre pour éviter la dernière place.

seloncourt 3 - saulx : victoire de seloncourt.10-4
asnans 2 - danjoutin 4 : asnans devrait s'imposer sans trop de souci 9 - 5.
torpes 2 - bavans 2 : on va essayer de bien finir. 8- 6.

servance - vauvillers 3 : avantage servance 9 - 5.

à dimanche pour le dernier rdv de cette année.
bonne fin de phase.

toutdoubs

Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 67
Localisation : osselle

Revenir en haut Aller en bas

une poule pas piquée des vers. une Journée 2 qui va saigner. Empty epilogue phase 1 en R4 Poule 2

Message par toutdoubs Dim 10 Déc 2023 - 21:46

je vais finir par croire que l'équipe à françois m'en veut Smile . en concédant le nul il m'empêche d'avoir tout bon sur mes pronostiques.
bvoo à saulx, en passant, qui a montré une fois de plus que ce sont des combattants.

sinon victoires logiques d'asnans vs danjoutin et de servance vs vauvillers dans le seul match à enjeu de cette journée.
en battant vauvillers3, servance leur laisse la dernière place et gagne certainement son maintien.

la dernière rencontre voyait torpes 2 recevoir bavans 2.
chez eux : marie-noëlle 771, luc 1210, vincent 1039, thierry 1115.
chez nous : gilles 1100, patrick 1144, gérald 1289, philippe 1411.

1ère rotation :
gilles vs m-noëlle : plus le match avance, plus je joue "gentil". du coup mon adversaire s'adapte mieux à mes balles. en serrant le jeu je gagne en 3 sets.
patrick vs luc : patrick est en grande forme, son revers fait des étincelles. il s'impose 3 sets à 1.
gérald vs vincent : notre partenaire gagne facilement.
philippe vs thierry : notre ami thierry fait trop de fautes "bêtes"pour inquiéter philippe.

torpes 4 - bavans 0.

2ème rotation :
luc me bat tranquillement. mes 3 partenaires en font autant. 7 - 1 avant les doubles.

les 2 doubles sont gagnés par torpes. le score passe à 9-1 rencontre pliée.
dernière rotation :
luc fait des siennes en battant philippe. les 3 autres matchs sont pour nous. score final 12-2.

nous terminons 2ème de poule pour cette phase.
à l'année prochaîne, passez de bonnes fêtes.

toutdoubs

Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 67
Localisation : osselle

Revenir en haut Aller en bas

une poule pas piquée des vers. une Journée 2 qui va saigner. Empty Re: une poule pas piquée des vers. une Journée 2 qui va saigner.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum