Forum du Comité du Doubs tennis de table


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du Comité du Doubs tennis de table
Forum du Comité du Doubs tennis de table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

1/4 de finale en -1800

Aller en bas

1/4 de finale en -1800 Empty 1/4 de finale en -1800

Message par toutdoubs Dim 30 Avr 2023 - 19:32

torpes3 composée de charline 647 et gilles 890 doit affronter st-vit 10 composée de lucas 629 et julien robreau 986.
les 2 équipes sont à égalité 2-2. julien et gilles vont s'affronter pour donner la victoire à leurs couleurs.

1er set :
c'est un peu un round d'observation. il est clair que les 2 joueurs cherchent quels sont les points forts mais surtout les points faibles de l'adversaire.
le set est serré. gilles prend l'avantage à 10-9. sur le point suivant, je réussis un bloc picot bien vicieux qui entraîne la faute chez julien. 1-0 pour moi.
2ème set :
julien est en feu. il tente beaucoup et affiche un taux de réussite proprement hallucinant. il revient à 1-1.
3ème - 4 ème - 5ème - 6ème set.
les 2 joueurs montent leur niveau de jeu pour se livrer un véritable combat. ils se rendent coup pour coup et c'est logiquement qu'ils se retrouvent à la belle.
la belle :
je fais 2 fautes grossières d'entrée de jeu. je décide de prendre immédiatement mon temps mort, histoire de me remettre correctement dans le match.
sur le reprise, julien manque une attaque, cela me remet dedans. la suite va être terrible. la tension est au maximum mais les 2 joueurs ne faiblissent pas.
et bien sur nous voilà à 10 partout.
que se passe-t-il? j'entends le cri des mouettes!!!!! c(est ma sonnerie de réveil qui se manifeste. tout cela n'était qu'un rêve dont je ne connaitrai jamais la fin.

plus tard dans la journée julien m'enverra un sms pour m'informer de leur forfait.
nous voilà qualifié en 1/2. nous défierons l'équipe d'ornans, un des favoris de cette coupe.
RDV pour un compte-rendu de cette demie prochainement.


toutdoubs

Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 67
Localisation : osselle

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale en -1800 Empty 1/2 finale tableau -1800

Message par toutdoubs Lun 15 Mai 2023 - 23:37

la rencontre contre ornans est conclue pour le vendredi 19/05.
je ferai un petit résumé samedi.
à plus

toutdoubs

Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 67
Localisation : osselle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum